Saison phénoménale au handball

8 juin 2016 - 12:09

Le président du club de handball, Roland Coulon, a présenté les perspectives. Le club compte onze équipes. Les deux équipes seniors jouent en loisirs. Elles souhaiteraient maintenant évoluer en championnat.

L'objectif est de dépasser la barre des 120 licenciés. Pour les seniors, une équipe masculine et une équipe féminine joueraient le championnat tout en gardant une équipe loisirs. Certaines équipes jeunes seront à compléter. Des ententes avec des clubs voisins seront conclues si nécessaire. C'était le cas cette année pour deux équipes en convention avec Andouillé ou Chailland.

Roland Coulon a rappelé que « quatre jeunes ont été sélectionnés dans les différentes équipes de la Mayenne ». Il a félicité « ces trois demoiselles avec le grade d'arbitre départemental et tous ces autres jeunes arbitres qui dirigent les rencontres les samedis. »

Jean-Yves Bréhin, le président du comité départemental, a souligné la progression du club en seulement trois saisons. « C'est un club qui travaille bien. Je lui souhaite de continuer sur cet élan. »

Les inscriptions sont possibles dès maintenant auprès du président ou lors du forum des associations.

Les dates du club : en septembre, une journée découverte et match de gala ; novembre, la tombola ; en février ou mars 2017, la soirée du handball.