Le club de handball recrute encore des joueurs

29 mai 2015 - 20:30

L'assistance était nombreuse, vendredi soir, lors de l'assemblée générale du club. |

L'assemblée générale a été l'occasion de faire le bilan de la troisième saison handballistique et de préparer la suite, vendredi soir.

Le président Roland Coulon n'a pas caché son plaisir : « Nous avons vécu une très belle saison. Nous avons beaucoup d'encadrants et dix équipes avec une équipe des filles des moins de 16 ans et une deuxième équipe de moins de 10 ans. »

Les objectifs seront d'augmenter le nombre de licenciés et de former des équipes pour les catégories encore inexistantes. Le club de handball compte 110 licenciés.

« On va progresser dans le jeu. Nous avons déjà deux jeunes sélectionnées au niveau départemental. Nous allons nous améliorer en arbitrage en envoyant deux jeunes se former », a précisé le président.

Éric Garnier, qui représentait le comité départemental de handball avec Colette Avenant a annoncé que le club recevrait un label d'argent, le 13 juin à Château-Gontier.

En septembre, le club de handball interviendra dans les temps d'activités périscolaires. Il a aussi le projet d'aller voir un match de haut niveau. La tombola sera reconduite. Les inscriptions ou réinscriptions peuvent être enregistrées dès maintenant pour la prochaine saison.

L'entraînement reprendra le premier mercredi de septembre avec les mêmes horaires. Une journée d'initiation est prévue le 5 septembre.

Nathalie Viel quitte le conseil d'administration. Toutefois, le bureau reste inchangé.

Vendredi 5 juin, à 20 h 30, match de handball de gala féminin avec US Laval contre Le Mans, à la salle de sports. Gratuit.

Source : Ouest france