Tombola : les lots remis au club de handball

12 décembre 2014 - 18:30

Les jeunes handballeurs pour le tirage au sort de la tombola.

Les enfants du club de handball ont tiré au sort les lots de la tombola à la salle des sports. Les cinq premiers gagnants sont Alain Bigot, qui a remporté un téléviseur 81 cm, Denise Rossignol, une tablette numérique, Maël Lemousse, un barbecue camping gaz, Clara Garot, une cafetière expresso, Eric Croissant un appareil à raclette. D'autres lots, petits et gros ont trouvé un gagnant. C'était la 2e tombola du club. Les jeunes se sont investis pour vendre les tickets.

Une vingtaine de personnes se sont inscrites pour aller à Nantes, samedi 9 janvier, voir un tournoi de préparation au championnat du monde. Ce déplacement est organisé par le comité départemental. Le club de handball a prévu d'autres animations.

Le 28 février est prévue une soirée dansante avec repas, une potée auvergnate. 15 € pour les adultes, 8 € pour les moins de 12 ans. En mars ou avril, ventes de saucissons. Commandes au profit du club.

Contact. Roland Coulon, président, tél. 02 43 02 69 45.

Sources : Ouest France