Handball : Vingt-six seniors engagés en loisir

22 novembre 2013 - 19:30

l'équipe A encadrée par Johann Dubois s'est vue remettre un jeu de maillots par Thierry Guédon, le directeur de l'entreprise AEMO de Louverné..

L'amicale laïque de la Baconnière compte deux équipes engagées en handball loisirs pour 26 seniors. « Le handball loisir se joue sous forme de tournoi à trois équipes, a expliqué Roland Coulon, le président de la section handball de l'ALB (Amicale laïque de La Baconnière). Les tournois sont programmés en milieu de semaine, toutes les quinzaines. Ils alternent avec les séances d'entraînements afin d'assurer une activité par semaine. Il n'y a aucune pression puisque les résultats ne sont pas comptabilisés. »

Les équipes sont mixtes. Chaque équipe compte six féminines. La section handball vient d'être créée mais la présence de quelques joueurs expérimentés dans les deux équipes senior loisir permet de donner confiance et ainsi faire progresser plus rapidement les nouveaux joueurs.

Vendredi, l'équipe A encadrée par Johann Dubois s'est vue remettre un jeu de maillots par Thierry Guédon, le directeur de l'entreprise AEMO de Louverné.

Source : Ouest france