Remise de maillots équipe des - 12 ans filles

6 novembre 2013 - 19:30

L'équipe des moins de 12 ans filles vendredi soir avec les maillots offerts par Mme Malherbe du magasin EPI service et les ballons donnés par la boulangerie Jeusselin. |

La section handball de l'amicale laïque compte 91 joueurs. Elle ne connaît pas de problème de parité, car les féminines sont largement majoritaires pour le nombre de handballeuses et aussi en nombre d'équipes.

Pour les seniors, les deux équipes loisirs sont parfaitement mixtes, avec onze féminines. Quatre équipes de jeunes filles sont inscrites dans les championnats départementaux. Les catégories sont les moins de 14 ans, moins de 12 ans, moins de 10 ans et le mini-hand.

Les équipes s'entraînent le mercredi après-midi avec Roland Coulon et Philippe Legrain et le vendredi soir avec Pascal Philippot et Jean-Bernard Leray. Il est encore possible de s'inscrire pour pratiquer le handball.

C'est la première saison de la section handball. Roland Coulon, président, a indiqué : « Nous continuons nos recherches de généreux donateurs afin de poursuivre l'équipement de toutes nos équipes. » Une équipe n'a pas encore de maillots.

Des actions vont être menées pour constituer la trésorerie du club. La première initiative est une tombola sous forme d'enveloppes surprises. La vente a lieu jusqu'à fin décembre. Des lots seront remis, le 24 janvier.

Roland Coulon a tenu à remercier « les commerçants et artisans qui aident le club. Les équipements offerts permettent de travailler dans de bonnes conditions. Nous assurons qu'il en sera fait bon usage ».

Source : Ouest France